Hypnose spirituelle : tout savoir sur l’hypnose régressive

Hypnose spirituelle : tout savoir sur l’hypnose régressive

Vous voulez savoir ce qu’est l’hypnose spirituelle ? En quoi cela consiste ? Est-ce que l’hypnose spirituelle est pareille que l’hypnose régressive ? Quelle est la différence à votre avis ?

Vous allez tout savoir dans les lignes qui suivent pour enfin comprendre ce qu’est l’hypnose spirituelle.

L’hypnose spirituelle, comment cela fonctionne-t-il ?

La régression spirituelle utilise des états d’esprit créatifs où votre esprit inconscient est dominant. Ces états de transe profondément détendus sont induits à l’aide de la visualisation guidée et du neurofeedback. Les visions, les souvenirs et les émotions bouillonnent dans la conscience, formant un récit d’une vie dans un autre lieu et à un autre moment, parfois terrestre, parfois non. Dans cet état de super-conscience, vous êtes complètement conscient et en contrôle. C’est ce que nous appelons les expériences de la vie passée et de l’entre-deux-vie.

Ensemble, par le dialogue, nous voyageons à travers des récits personnels et symboliques qui apparaissent sous les formes les plus significatives pour vous. Je tiens l’espace, en vous encourageant à accepter et à être patient. En accordant les commentaires que vous recevez sur votre propre état cérébral, je vous aide à dépasser l’obscurité et l’anxiété. Dans cet état de super-conscience, tant de choses sont étonnantes, tout est possible et tout est significatif. Vous donnez le rythme et le chemin vers des territoires entièrement nouveaux.

L’hypnose spirituelle est un retour à notre état créatif naturel, l’état des choix et des possibilités. Ce n’est pas l’état d’être bien élevé, gardien de la vertu et d’un comportement social approprié, mais plutôt ce que nous sommes vraiment : des individus aux multiples facettes naviguant dans un monde de chaos et de mystère, se protégeant par la prétention de notre ego à une seule et unique personnalité.

Article recommandé :   Découvrez les meilleures techniques d'auto hypnose

Je vous permets simplement de parler librement, et j’agis pour que chaque partie de vous soit entendue, respectée et honorée. Le “rideau de fer” social est levé et les voix de la douleur, du bonheur, de l’espoir et du génie sont libres. Vous êtes vraiment une société de voix, et ce n’est qu’en unissant ces voix que vous pourrez être entiers.

À quoi s’attendre avec l’hypnose spirituelle ?

La régression spirituelle ne nécessite ni drogue, ni régime alimentaire, ni système de croyance particulier. Il vous suffit d’être ouvert à ce qui émerge et d’avoir confiance que je serai un scribe acceptant et un ancre émotionnel. Moins vous aurez d’idées préconçues sur qui vous êtes et sur ce qui constitue vos problèmes, mieux vous serez préparé. Les histoires que vous raconterez seront étranges, parfois résonnantes et parfois désorientantes. Vous serez peut-être confronté à vos propres obstacles, traumatismes ou résistances. Vous pouvez entrer dans des états d’expérience totalement inconnus, mélancoliques, dérangeants, profondément affectueux ou euphoriques.

L’hypnose régressive spirituelle améliore la vie

La thérapie des parties ne nécessite pas un rejet sauvage de la normalité, elle est normale. Se forcer à parler avec un seul esprit, voilà ce qui est anormal ! Vous n’avez pas besoin de “faire” quoi que ce soit, mais plutôt d’arrêter de vous faire honte, de vous menacer et de vous intimider pour faire taire vos doutes, vos espoirs, vos craintes et votre inspiration. Ce qui en ressort n’est rien de moins qu’étonnant. Pensez-vous vous connaître ? J’en doute. Venez rencontrer toutes les voix qui résident en vous. Voyez-les, respectez-les, écoutez-les, acceptez-les. Il n’y aura pas de paix tant que vous ne les aurez pas acceptées.

Article recommandé :   L'auto hypnose : une pratique de la pleine conscience ?

En attendant, consultez ce guide gratuit d’autohypnose.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *