L’hypnose pour dormir ou comment dormir comme un bébé

L’hypnose pour dormir ou comment dormir comme un bébé

Vous en avez marre des insomnies nocturnes, des réveils en pleine nuit qui vous empêchent de dormir. Vous ne savez pas comment vous rendormir et favoriser l’endormissement.

Vous avez déjà quasiment tout essayé sans succès. Vous vous demandez quelle est la meilleure solution pour passer une bonne nuit de sommeil ? Vous en êtes même venu à vous vous poser la question : et si l’hypnose pouvait m’aider à mieux dormir ?

Vous seriez prêt à tout ou presque pour avoir un sommeil profond et récupérateur comme avant. Dormir comme un bébé et se réveiller le matin en pleine forme… ça serait le rêve non ?

Je vous comprends.

L’hypnose pour dormir, ça marche

Rassurez-vous, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Grâce à l’auto hypnose guidée, vous avez à disposition désormais une solution simple et efficace pour vous aider à mieux dormir.

Les séances d’auto hypnose que je réalise au format audio MP3 sont spécifiquement conçues pour aider votre mental à détendre profondément et se relaxer afin de favoriser l’état d’endormissement.

C’est alors que naturellement, progressivement, et sans effort, les portes du sommeil vont s’ouvrir pour vous.

Si on vous avez dit plus tôt qu’une solution aussi simple et efficace que l’hypnose pour vous aider à mieux dormir existe, vous l’auriez déjà testé j’imagine. Et pour cause, ça marche !

Pourquoi l’hypnose aide à passer de bonnes nuits de sommeil ? Tout simplement parce que l’hypnose aide à relaxer la partie consciente de votre être qui est en état de suractivité mentale.

Article recommandé :   Voici le guide d'auto hypnose gratuit

Plusieurs termes pourraient être associés à cet état, l’effet émotionnel est en tout cas toujours le même : hyper-vigilance, réflexion trop élevée, stress et anxiété trop important…

En effet, pour favoriser le sommeil, le corps doit être relaxé et détendu. Si un flot de pensées trop important dû à un état de peur, de stress ou anxiété est présent, les muscles de votre corps reste tendu et crispés, prêt à une future attaque potentielle (qui n’est que le fruit de votre esprit et imagination).

L’hypnose pour dormir, une solution simple et efficace

L’afflux sanguin est important pour irriguer toutes les cellules de votre corps et les tenir prêtes “au cas où”. Vous savez le fameux “au cas où il arrive ceci ou cela” mais qui en réalité n’arrive quasiment jamais (et fort heureusement d’ailleurs).

Le problème de toute cette anxiété et imagination débordante, c’est quoi ? C’est que votre corps n’arrive pas à se relaxer. Votre esprit non plus. Du coup, impossible pour vous de vous endormir. C’est le chat qui se mord la queue en somme.

Les ondes cérébrales dans votre cerveau doivent ralentir, vous devez laisser aller progressivement ce flux incessant de pensées qui bombardent votre tête pour laisser place progressivement à la vacuité, au vide. Au calme le plus absolu.

Alors, progressivement, en faisant le vide dans votre tête, vous allez entrer dans un état de paix intérieure, de sérénité, où le flot de pensée laisse place au vide qui vous apaise.

Pour arriver à un tel état bien sûr, vous devez lâcher prise dans la confiance et détourner l’attention de votre mental. Mais vu que votre mental est un petit malin qui a plus d’un tour dans son sac, heureusement pour vous, un moyen simple existe pour y arriver : l’auto hypnose.

Article recommandé :   L'auto hypnose : une pratique de la pleine conscience ?

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous laisser guider par la douce voix bienveillante de l’hypnothérapeute que vous n’avez qu’à écouter.

Les suggestions hypnotiques vont alors s’imprégner lentement, naturellement et progressivement dans votre inconscient sans que votre conscient en soit conscient.

Commence alors un doux va et vient de conscience et inconscience dans lequel vous vous sentez de plus en plus calme, profondément détendu et relaxé. Ce va et vient régulier vous berce et vous rassure.

L’hypnose pour dormir et avoir un sommeil profond réparateur

Cette berceuse d’état de conscience modifié finit alors par vous plonger dans un état de sommeil profond réparateur. C’est alors que, comme par enchantement, vous vous réveillez le lendemain matin, calme et reposé, en pleine forme. Votre corps tout entier étant en pleine forme, les cellules revigorées, les muscles souples et dynamiques.

Vous êtes prêt à attaquer la journée à bras le corps car vous avez dormi comme un bébé. Imaginez l’espace d’un instant la sensation que vous pourriez éprouver.

Ce serait bien non ? Et si je vous disais que vivre cet état, en faire directement l’expérience est possible. A portée de main. Vous ne me croyez pas ? Testez par vous-même, vous verrez…

Les bras de Morphée, dieu des rêves, n’attendent que vous pour vous aider à plonger dans une folle nuit de sommeil et faire un gros dodo sur un matelas bien moelleux.

Vous pouvez même prendre un surmatelas si vous voulez pour augmenter vos chances de mieux dormir.

Article recommandé :   Éjaculateur précoce : comment retarder l'éjaculation prématurée par hypnose

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


porta. libero. Sed consequat. dolor. consectetur justo