Éjaculateur précoce : comment retarder l’éjaculation prématurée par hypnose

Éjaculateur précoce : comment retarder l’éjaculation prématurée par hypnose

Vous êtes un éjaculateur précoce et vous en avez marre de souffrir d’éjaculation prématurée ? Vous en avez assez des rapports sexuels qui dure moins d’une minute ? Marre d’éjaculer en quelques secondes ?

Je vous comprends. Vous avez peur de jouir trop vite durant la pénétration et l’acte sexuel. Rassurez-vous, traiter l’éjaculation précoce est possible grâce à l’auto hypnose guidée.

Éjaculateurs précoces, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Ce trouble sexuel peut se traiter facilement et rapidement. Quelques séances d’hypnose peuvent suffire.

L’éjaculation trop rapide est la conséquence d’un certain niveau de stress, d’une anxiété et d’une angoisse. La peur de perdre le contrôle, vous mettre trop la pression, la peur de ne pas être à la hauteur sont autant de causes qui peuvent induire un effet sur la qualité de vos rapports sexuels.

En aggissant directement sur la cause responsable des principaux facteurs bloquants, retarder l’éjaculation précoce est possible.

Vous avez apprendre ici à maîtriser votre désir sexuel et devenir un véritable yogi du sexe. Vous allez découvrir comment reprendre le contrôle sur votre excitation sexuelle. Vous allez mettre fin à la frustration que vous pouvez ressentir dans votre relation de couple. Vous allez voir qu’avoir des orgasmes moins rapides et plus long est possible.

Quelle est la meilleure solution pour traiter l’éjaculation précoce ?

A votre avis, quelle est la meilleure solution pour traiter l’éjaculation précoce ? La meilleure solution pour traiter les troubles liés à l’éjaculation prématurée est celle qui est susceptible de répondre au mieux à votre besoin.

Article recommandé :   L'hypnose pour avoir confiance en soi : voici la technique encore peu connue

Je m’explique.

Vous êtes un éjaculateur précoce et vous souffrez d’éjaculations prématurées. Vous cherchez donc une solution pour traiter ce trouble sexuel. Vous cherchez donc à agir sur l’effet en faisant cela ou en recherchant ce type de solution.

Pour agir sur l’effet de manière durable, et pour que cette solution soit efficace sur le long terme, il faut agir sur la cause. Toujours.

Quel est le meilleur moyen à votre avis pour agir sur la cause de votre problème ? L’hypnose bien sûr ! Pourquoi ?

Tout simplement parce quel’hypnose utilise un ensemble d’outils et de techniques hypnotiques dont la transe hypnotique bien sûr pour agir directement à votre inconscient sans même en avoir conscience.

Pour arriver à cet objectif, l’hypnose va recourir à certaines techniques pour contourner les barrières de votre mental et ainsi déjouer les pièges pour s’adresser directement à votre inconscient.

Pourquoi vouloir parler à votre inconscient ? L’hypnose cherche à parler à votre subconscient parce que cette discipline s’appuie sur l’hypothèse selon laquelle toutes les ressources et solutions se trouvent en vous, à l’intérieur de vous, au plus profond de votre inconscience.

Vous décelez tout un tas de trésors, solutions et secrets en vous sans que vous en ayez conscience. C’est le postulat de départ qui va servir de base à la thérapie par hypnose.

Les inductions hypnotiques servent entre autres à déjouer les mécanisme de défense de votre mental qui servent de barrière de protection. C’est un peu comme s’affranchir des autorisations et formalités administratives pour aller agir directement.

Article recommandé :   Hyperphagie : comment traiter les troubles alimentaires par hypnose

Dans l’hypnose, la pensée laisse place à l’action. Et en tant que client, vous êtes au cœur de l’action. Vous êtes même l’acteur principal ! Félicitations ! Vous êtes l’acteur de votre propre changement !

Et l’hypnose va vous communiquer toute une série d’outils pour réussir à changer et atteindre votre objectif en vous donnant les bonnes clés pour ouvrir les portes du changement. Il n’appartient qu’à vous ensuite d’ouvrir ces portes et de les franchir.

Alors, prêt à traiter définitivement votre éjaculation précoce et franchir la porte des rapports sexuels longue durée ? La maîtrise de vos pulsions sexuelles est enfin à votre portée. Vous y êtes presque !

Comment savoir si l’on est un éjaculateur précoce ?

Si vos rapports intimes durent moins d’une minute, voire quelques secondes seulement après la pénétration de votre pénis dans le vagin de votre partenaire, alors vous êtes un éjaculateur précoce.

L’éjaculation prématurée est une question de timing et de temps. Il se peut même que vous éjaculez juste avant de pénétrer dans le vagin. Là, il s’agit d’éjaculation très précoce.

Rassurez-vous. Grâce à des séances professionnelles d’auto hypnose guidées disponibles au format audio MP3, traiter l’éjaculation précoce est possible et ça marche.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous détendre et vous relaxer profondément en vous laissant guider par la douce voix apaisante et bienveillante de votre hypnothérapeute.

Comment retarder l’éjaculation précoce ?

Si vous souhaitez savoir comment retarder l’éjaculation précoce et apprendre à maîtriser l’éjaculation prématurée, c’est possible ici grâce au guide d’auto hypnose mise à disposition gratuitement et généreusement par Hypno 180, le leader numéro 1 en hypnose MP3.

Article recommandé :   Ejaculation précoce : comment retarder son éjaculation, voici la solution

Grâce aux séances spéciales d’auto hypnose développées et mise au point pour répondre spécifiquement à la problématique liée aux troubles de l’éjaculation prématurée, vous allez apprendre à déverrouiller et débloquer en vous vos ressources inconscientes pour produire un changement durable dans votre vie sexuelle.

Vous allez voir que l’éjaculateur précoce va laisser place à une vie sexuelle épanouie. Alors, prêt à connaitre un véritable épanouissement sexuel dès maintenant ?

Vous pouvez y accéder ici, tout de suite si vous le désirez vraiment. La maîtrise de votre désir sexuel est enfin possible. Prêt à en faire directement l’expérience ?

L’hypnose, la meilleure solution pour traiter l’éjaculation précoce ?

Si vous désirez traiter votre éjaculation prématurée et apprendre à ne plus éjaculer rapidement, l’hypnose peut vous permettre d’apporter une solution durable en douceur en agissant directement au cœur de la cause.

La séance d’auto hypnose se fait et se déroule en douceur, avec bienveillance, pour pouvoir accueillir en vous les changements nécessaires. Cette méthode thérapeutique est permissive, progressive et naturelle.

Ce serait dommage de s’en priver non ? Alors, qu’attendez vous ? Etes vous enfin prêt à vous autoriser à avoir des rapports sexuels qui durent plus longtemps ?

Prêt à ne plus jamais être un éjaculateur précoce et devenir un maître du plaisir sexuel ?

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


ante. tempus sed odio Curabitur facilisis Sed mi,