Comment arrêter le sucre par hypnose : voici une méthode inédite

Comment arrêter le sucre par hypnose : voici une méthode inédite

Vous chercher à savoir comment arrêter le sucre par hypnose ? Vous vous posez sûrement la question de savoir comment arrêter le sucre progressivement quand on est accro, le tout sans effort, sans régime et sans privation ?

Vous voudriez connaitre comment arrêter le sucre pour maigrir n’est-ce pas ?

Je vous comprends et vous avez bien raison. J’ai une bonne nouvelle pour vous, vous êtes au bon endroit.

Arrêter le sucre par hypnose, c’est possible et c’est tout de suite.

Accrochez-vous car vous allez avoir droit ici et maintenant à un véritable guide sur l’alimentation pour vous aider en finir une bonne fois pour toute avec le sucre alimentaire. Le guide de référence sur l’arrêt du sucre a trouvé sa place, il se trouve ici.

Quels sont les bienfaits de l’arrêt du sucre ?

Les bienfaits de l’arrêt du sucre sur le corps sont quasi immédiats et nombreux :

  • Perte de poids naturelle et progressive
  • Diminution de la cellulite
  • Diminution de la graisse
  • Amélioration du rapport muscle /graisse
  • Meilleure IMC (indice de masse corporelle)
  • Ralentissement du vieillissement prématuré
  • Regain d’énergie
  • Meilleur sommeil
  • Meilleure santé
  • etc

Comme vous le voyez, l’arrêt du sucre procure de nombreux bienfaits sur le plan physique et sur la santé. Ce serait dommage de continuer à s’en priver non ?

Mais alors pourquoi vouloir manger du sucre en permanence ? C’est ce que nous allons voir dans les lignes qui suivent, mais juste avant, nous allons découvrir comment supprimer le sucre de son alimentation.

Comment supprimer le sucre de son alimentation ?

Pour supprimer le sucre de son alimentation, inutile de chercher à essayer et tester le dernier programme minceur à la mode car un régime sans sucre trop drastique n’est pas la meilleure solution pour une raison très simple.

Toute privation se paie par la compensation. Votre corps est intelligent, bien plus intelligent que ce que vous pouvez pensez. Il a une mémoire, un très bonne mémoire. Une excellente mémoire cellulaire même.

Ne croyez pas que vous allez pouvoir berner votre corps aussi facilement. Détrompez-vous.

Si vous vous amusez à priver votre corps du jour au lendemain du sucre de manière extrême, alors vous allez ressentir de la frustration. C’est inévitable. Et cette frustration émotionnelle, tôt ou tard, vous allez devoir en payer l’addition.

Elle ne sera pas sucrée, mais salée. Votre corps va chercher à compenser ce manque de sucre dont il a été privé pendant une certaine période.

Résultat des courses : tous les régimes minceurs sans sucre soit disant miraculeux ne marchent pas. Je sais bien que croire à chant des sirènes du régime sans sucre miracle et magique est tentant. Mais… vous allez vite comprendre par expérience que les résultats ne seront que temporaires.

Vous pouvez perdre 10 kilos en quelques jours, quelques semaines ou plus mais, vous risquez d’en reprendre le double à l’arrivée après seulement quelques mois.

Pourquoi ? Parce que l’addiction au sucre est une réponse à une gestion des émotions inadaptée. Tant que vous n’aurez pas appris à mieux gérer vos émotions, elles vont vous asservir, vous continuerez à subir vos émotions.

Vos émotions ont trouvé comment s’exprimer au sommet de leur art en faisant appel à votre corps. Corps et émotions sont les deux faces d’une même pièce.

Pas de gestion des émotions = addiction = illusion de contrôle = perte de pouvoir = émotions qui prennent de plus en plus de poids = prise de poids.

C’est aussi simple que cela. Pour résoudre cette équation en apparence insoluble et fournir une réponse qui soit enfin adaptée à la question de “comment arrêter le sucre ?”, la meilleure solution est pourtant simple et efficace : recourir à l’hypnose.

Pourquoi ? Parce que l’hypnose va puiser directement au cœur de votre inconscient. C’est dans votre inconscient que se trouvent toutes les solutions, réponses et ressources dont vous avez besoin pour changer votre comportement alimentaire et votre addiction au sucre.

Pour s’adresser à votre inconscient, l’hypnose va faire appel à un langage adapté. Vous allez comprendre dans les lignes qui suivent pourquoi l’hypnose constitue votre meilleur allié pour arrêter le sucre et apprendre à vous en libérer.

Vous n’avez pas envie d’attendre et souhaitez tester tout de suite pour en faire directement l’expérience ? Je vous comprends. Pas de soucis, Hypno 180 a mis à disposition une séance d’auto hypnose au format audio MP3 pour arrêter le sucre.

Profitez en tant qu’il est encore temps. Vous avez encore droit d’accéder à ce MP3 d’hypnose pour en finir avec le sucre.

Comment arrêter le sucre pour maigrir du ventre ?

Pour arrêter le sucre et tenter de maigrir du ventre, voici 7 trucs et astuces :

  1. éliminez les aliments les plus sucrés
  2. Cuisinez des produits frais
  3. Lisez les étiquettes des aliments que vous achetez
  4. Prenez un petit déjeuner salé
  5. Privilégiez un bon sommeil
  6. Consommez des boissons chaudes pour vous consoler
  7. Consommez plus de fruits

Ces 7 conseils,trucs et astuces pour arrêter le sucre peuvent sembler et paraître simples pourtant ils sont d’une efficacité redoutable, ça marche et c’est prouvé.

En fait, l’idée est de ne pas complètement supprimer le sucre de votre alimentation. Ce n’est pas le but, ce serait même contre-productif. Pourquoi ?

Parce que votre organisme a besoin de sucres pour nourrir ses tissus musculaires et apporter de l’énergie. Mais pas n’importe quel sucre, et là est toute la différence. C’est même la différence la plus importante.

Notre corps est composé de muscles qui consomment de l’énergie. Pour fonctionner correctement, notre organisme a besoin de forces pour nourrir toutes les cellules corporelles. Ils puisent en partie ces forces dans les glucides.

Dans la famille des glucides, nous avons les glucides dit complexes que l’on retrouve dans les pâtes, riz, patates et céréales. Ce sont un ensembles de sucres que le corps doit “casser” lors de la digestion. C’est pour cette raison que l’on appelle cela les glucides complexes.

Article recommandé :   Hyperphagie : comment traiter les troubles alimentaires par hypnose

L’énorme avantage des sucres complexes réside dans le fait que cela prend du temps à être assimilé par le corps, ce qui permet de favoriser une plus longue satiété et éviter ainsi une sensation de faim et donc le besoin de manger quelques minutes après.

L’ingestion de glucides complexes permet d’être “calé”, c’est à dire que notre appétit touche à sa faim lorsque nous ingérons une grande quantité de glucides.

Ce n’est pas le cas des glucides à assimilation simple comme la famille des “oses”, autrement dit tout ce qui finit en “ose comme le glucose, fructose et saccharose.

Lorsque vous mangez cette famille de sucres rapides, vous éprouvez généralement beaucoup de plaisir au niveau du goût et du palais car la sensation sucrée s’y trouve, mais, contrairement aux sucres complexes, vous pouvez avoir faim 1 heure après voire même quelques minutes seulement après.

Pourquoi ? Car à moins d’en ingérer une grande quantité, les sucres rapides ne procurent pas cette sensation d’être “calé”. Sur le moment, vous avez beaucoup d’énergie qui est fournie à l’organisme et qui est rapidement transformée mais…une fois assimilée et transformée, vous avez encore faim.

La vérité, c’est que nous mangeons rarement des sucres rapides par faim mais par gourmandise. Ce type de sucre est légion, nous en trouvons quasiment partout : dans les gâteaux, les bonbons, quasiment tous les produits industriels et les fruits…

Ce qui nous amène à un autre point intéressant.

En fait, ce ne sont pas les sucres rapides et le sucre tout court d’ailleurs le problème. La seule véritable problématique liée à l’ingestion de sucres rapides réside dans le fait que vous n’allez pas être rassasié pendant longtemps. Vous allez juste pouvoir bénéficier d’un “shoot” de glucose.

Le vrai problème concerne le bon sucre et le mauvais sucre.

Ce qu’il faut absolument éviter et qui n’est pas bon du tout pour la santé, c’est le sucre raffiné industriel transformé.

Le bon sucre, c’est le sucre naturel contenu dans la plupart des fruits. Cela, vous pouvez en consommer sans vous priver. A la base, l’être humain devrait s’alimenter à base de fruits et légumes.

Il faut bien comprendre ici que le sucre est une molécule de saccharose composée de glucose et fructose.

Le danger du sucre provient du sucre industriel chimique.
Je ne parle même pas ici du danger des édulcorants chimiques industriels qui ont un pouvoir sucrant énorme et qui sont présent en masse dans les produits industriels.

C’est la raison pour laquelle une consommation excessive de produits industriels augmente de manière exponentielle le risque de surpoids, obésité, maladies chroniques comme le diabète et présente un risque réel pour la santé humaine et l’équilibre énergétique. J’en parle d’ailleurs dans cet article sur l’hyperphagie lié aux troubles alimentaires.

Le sucre des fruits est composé essentiellement de fructose, qui présente un index glycémique inférieur de seulement 23, comparé au glucose qui a un GI de 100, ce qui est énorme.


Vous l’aurez compris, le bon sucre, c’est le fructose. Le mauvais sucre, c’est le glucose.

Bon, ce n’est pas tout à fait vrai en vérité, c’est un peu réducteur mais il y a tout de même un fond de véracité. C’est pour vous aider à comprendre l’idée. En gros, mère nature est super intelligente, elle a déjà prévu pour nous depuis bien longtemps tout ce dont nous avons besoin pour manger, se nourrir et subsister.

Manger des fruits, c’est bon pour la santé (et le goût aussi d’ailleurs). Supprimez ou en tout cas essayez d’éviter autant que faire se peut les sucres raffinés contenus dans les gourmandises en tout genre comme les bonbons et autres sucreries.

Adopter un régime sans sucre, est-ce la meilleure solution ?

Non, clairement non, adopter un régime sans sucre n’est pas la meilleure solution. C’est même la pire des solutions. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’à partir du moment où il y a privation, il y a compensation. C’est une loi immuable dans tout l’univers. La nature est ainsi faite, elle n’aime pas le vide. Alors tout vide doit être compensé.

Essayez de vous amuser à adopter un régime mono calorique et on se revoit dans 3 mois. Vous allez être fatigué, je ne parle même pas des carences nutritives que vous allez faire subir à votre organisme qui aura pour conséquence immédiate de le stresser et déclencher une réaction de survie.

Au bout de 3 mois quand vous en aurez marre de vous êtes privé de sucres, vous allez finir par décider d’arrêter ce super programme minceur qui avait pourtant l’air tip top. Vous ne serez plus motivé, vous en aurez marre et vous allez donc inévitablement finir par craquer en réintroduisant le sucre dans votre alimentation.

Mais vous n’allez pas manger de nouveau du sucre de manière progressive. Non, bien sûr que non. Comme un camé, vous avez été en manque de votre dose de shoot sucrée, votre addiction au sucre est trop forte. Alors, vous allez décidez de vous rattraper, et pour se faire, vous allez trouver tout un tas d’excuses pour vous donner le droit de manger du sucre à outrance. A cet instant précis, votre cerveau est devenu expert en excuse foireuse bidon et vous vous êtes transformé en une personne mythomane professionnelle.

Le plus comique dans l’histoire (enfin non pathétique n’ayons pas peur des mots) est que vous ne mentez pas aux autres, mais à vous même.

Article recommandé :   Ejaculation précoce : comment retarder son éjaculation, voici la solution

Ben oui, vous allez pas vous avouer que le super méga top régime miracle et magique sans sucre qui est le meilleur au monde n’a pas marché sur vous. Quoi ? Vous vous seriez lamentablement planté ? Vous auriez expérimenté un échec ? Non, pas vous allons…

Ben oui Simone, c’est la vie, c’est le lot de chacun… mais c’est pas grave, l’expérience de l’échec fait partie de l’apprentissage de la vie.

La bonne nouvelle pour vous, c’est qu’il est encore temps de changer. Arrêter le sucre, c’est possible tout de suite à partir de maintenant. Le choix vous appartient.

Si vous désirez réellement en finir avec cette addiction au sucre qui vous gâche la vie, alors vous n’avez qu’une seule chose à faire. Commander la séance d’auto hypnose MP3 pour arrêter le sucre qui a déjà aidé plusieurs personnes à être libérée.

Alors, vous attendez quoi ? Vous voulez signer aujourd’hui l’arrêt des sucreries ou continuer à manger sans raison et être victime de vos compulsions alimentaires ? C’est à vous de voir…

Est-ce que le sevrage du sucre est possible ?

Bien sûr que le sevrage du sucre est possible, et heureusement d’ailleurs. A condition de le vouloir. C’est la condition indispensable.

Tout changement dans la vie commence par un choix. Le choix de vouloir changer. Je ne parle ici de simplement dire à qui veut l’entendre “je veux arrêter le sucre, j’en ai marre” et puis 2 minutes vous allez engloutir un gâteau pâtissier entier prévu à la base pour 6 personnes.

Non, cela s’appelle du foutage de gueule.

Je parle d’une véritable motivation. D’une détermination sans faille qui vous prend aux tripes lorsque vous y pensez. Je parle d’un choix fait en conscience. Vous avez la ferme intention de changer.

Tout véritable changement passe par l’action. Vouloir changer, c’est bien. Mettre en place en place un plan d’actions, c’est mieux. Celles et ceux qui réussissent dans ce monde ne sont pas ceux qui pensent, mais ceux qui agissent.

La question que vous devez vous poser maintenant est : êtes-vous prêt à agir ?

Oui, vous le voulez ? Vraiment ? Vous en êtes sûr ? Alors, pourquoi vous continuez à lire cet article ? Pourquoi vous n’êtes pas en train d’écouter la séance d’auto hypnose MP3 réalisée par Hypno 180 ?

Il serait temps de se poser les bonnes questions.

Comment se débarrasser du sucre dans le corps ?

Si vous souhaitez vous débarrasser du sucre dans le corps, commencez par éviter les 7 pires aliments chargés en sucre. Ce sera un bon début.
Voici la blacklist (liste interdite) des aliments à éviter qu’il convient de blacklister d’entrée :

  1. gâteaux et biscuits
  2. Céréales pour le petit déjeuner et pains au lait
  3. Bonbons et sodas
  4. jus de fruits industriels
  5. ketchup et sucre blanc
  6. plats industriels

D’une façon générale, essayez d’éviter tous les aliments industriels. Fuyez cette nourriture ! Votre cors vous dira merci.

Quels sont les aliments sans sucre ?

Voici une liste des aliments qui ne contiennent pas de sucre :

  • Eau minérale
  • Café
  • légumes et fruits frais (en tout cas, pas de glucose)
  • Poissons
  • Viande
  • œufs
  • Les produits laitiers naturels comme le fromage et les yaourts sans sucre

Privilégiez dans la mesure du possibles une alimentation à base de produits naturels non transformés.

Quand on doit arrêter de manger du sucre ?

On doit arrêter de manger du sucre lorsque nous en ressentons le besoin ou lorsque notre santé le demande. Il faut bien comprendre une chose car la nuance est importante.

Quand on parle d’arrêter le sucre en général, on ne parle pas de supprimer complètement le sucre, cela n’aurait pas de sens et serait contre productif. Surtout qu’il y a ce qu’on appelle le “plaisir de l’âme”, il est en effet important de temps à autre de se faire plaisir et faire un écart en s’accordant une petite gourmandise et friandise.

Consommer une petite sucrerie de temps à autre n’a jamais fait de mal. Le problème, c’est de consommer en excès du sucre industriel chimique transformé et non naturel.

Ce qui, vous l’aurez compris, n’est pas du tout pareil.

Comment baisser le taux de sucre dans le sang rapidement et naturellement ?

Pour baisser le taux de sucre dans le sang, on peut tenter de réguler l’insuline naturellement et agir ainsi sur le diabète par les plantes.

4 plantes sont particulièrement efficaces :

  1. La feuille de myrtille
  2. la chicorée sauvage. En infusion, elle diminuent le taux de sucre dans le sang
  3. le gingembre
  4. La cannelle. Elle aide à stabiliser le sucre sanguin et stimule la production

Quels sont les fruits qui ne contiennent pas de sucre ?

A ma connaissance, tous les fruits qui existent sur Terre contiennent du sucre. En revanche, certains fruits en contiennent moins que d’autres;

Voici une liste de 6 fruits qui contiennent peu de sucre :

    Citron
  1. Pamplemousse
  2. Melon
  3. Pastèque
  4. Mûre
  5. Fraise

Ces 6 fruits contiennent peu de sucres (moins de 10 g / 100 g).

Quels sont les aliments qui contiennent le plus de sucre ?

Les 6 aliments qui contiennent le plus de sucre sont :

  1. les bananes
  2. les figues
  3. Les cerises
  4. les raisins
  5. les mangues
  6. les poires et mirabelles

Est-ce qu’arrêter le sucre fait maigrir ?

Oui, arrêter le sucre fait maigrir. Attention toutefois à ne pas supprimer complètement le sucre de votre régime alimentaire. L’objectif est d’éliminer le mauvais sucre contenu dans les confiseries et plats industriels en très grande majorité.

Pour le reste, manger des fruits et faire le plein de fructose ne pourra vous faire que le plus grand bien.

Comment arrêter le sucre définitivement ?

Comme je viens de le dire plus haut, arrêter le sucre définitivement n’est pas la meilleure solution. Il convient plutôt de limiter ses apports journaliers en sucre, et faire attention à consommer du bon sucre naturel.

Article recommandé :   L'hypnose pour arrêter de fumer : voici la méthode stop tabac

Pour cette raison, préférez les fruits de saison.

Quel est le taux de glycémie à ne pas dépasser ?

D’après un consensus actuel, il est couramment admis que la glycémie maximale ne doit pas dépasser 1,80 g/L.

La qualité de l’équilibre glycémique quant à elle est maintenant estimée par le pourcentage du temps passé en dessous de 1,80 g/L sans hypoglycémie.

Comment faire baisser le taux d’insuline ?

Un bon moyen de faire baisser le taux d’insuline est de manger plus de fibres alimentaires.

En effet, il a été démontré que consommer des aliments riches en fibres comme certains légumes et graines aident à réguler l’insuline.

Voici quelques exemples de légumes et graines bonnes à consommer pour faire baisser le taux d’insuline :

  • Artichauts, pois et choux de Bruxelles
  • Haricots et avocats
  • graines de lin et quinoa

Quels sont les aliments qui font baisser le diabète ?

Les meilleurs aliments anti-diabète sont :

  • Les avocats
  • Les oignons et l’ail
  • le gingembre
  • les épices

Quelle est la meilleure plante pour faire baisser le diabète ?

A mon avis, la meilleure plante pour faire baisser le diabète serait une combinaison de feuilles de myrtille et chicorée sauvage, couplé à du gingembre et de la cannelle.

Je ne sais pas si une tel produit existe dans le commerce. Peut être. Sûrement. A voir. En tout cas, si vous souffrez de diabète, sachez que des astuces naturelles simples à base de remèdes de grand-mères existent.

La thérapie par les plantes, cela fonctionne. Vous avez aussi le zinc, le citron, l’ail et l’oignon. Ces puissants anti-fongiques vous feront le plus grand bien.

Quels fruits sont recommandés pour les diabétiques ?

Il faut savoir que pour les personnes diabétiques, aucun fruit n’est réellement interdit.

Il convient juste de respecter 3 règles simples essentielles :

  1. consommer des produits complets (pain et riz complet par exemple)
  2. Consommer beaucoup de fibres
  3. Consommer des fruits et légumes

Quels sont les légumes les plus sucrés ?

Voici une liste des 6 légumes les plus riches en calories :

  1. l’avocat : riche en lipides
  2. les petits pois
  3. l’artichaut
  4. les choux de Bruxelles
  5. La betterave
  6. les carottes

Comment manger 25 grammes de sucre par jour ?

Si vous souhaitez manger 25 grammes de sucre par jour, sachez que cette dose correspond en moyenne à 6 cuillères environ.

Je sais pourquoi vous posez cette question. Vous posez cette question car il s’agit de la quantité journalière de sucres recommandée par l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé).

L’OMS recommande en effet une dose maximale de 6 cuillères à café de sucre par jour (sachant qu’une cuillère à café représente environ 4 grammes de sucres), c’est-à-dire 25 g par jour.

Quel est le meilleur sucre pour le régime ?

Les meilleurs sucres pour la santé sont d’origine naturelle.

Le Xylitol serait apparemment l’alternative la plus utilisée par les pratiquants du régime paléo.
Il correspondrait au sucre de bouleau. Il s’apparente à un substitut naturel, mais présente l’avantage d’être bien plus sain que le sorbitol.

Vous avez aussi la stevia qui est un édulcorant naturel issu d’une plante. Son pouvoir sucrant est 100 à 300 fois plus élevé que le sucre blanc, les apports en calories sont ainsi limités. Ses avantages sont similaire au Xylitol?

Est-ce que le sucre fatigue ?

Lorsque vous mangez trop de sucre, c’est à dire que vous consommez du sucre en excès, alors oui, on peut dire que le sucre fatigue car vous vous sentez fatigué.

L’excès de sucre est stocké sous forme de graisse. Le pancréas va secréter de l’insuline en grande quantité, afin d’absorber l’excès de sucre dans le sang et stabiliser la glycémie. Ce pic d’insuline va ensuite redescendre aussi vite.

C’est cela qui va provoquer un état de fatigue général.

Quel sucre supprimer pour maigrir ?

Si j’ai un conseil à vous donner : supprimer tous les sucres industriels présents dans votre alimentation. Essayez de limiter leur apport en tout cas.

Au lieu d’acheter des plats industriels déjà préparés et riches en édulcorants chimiques, essayez de cuisiner vous-même des bons petits plats en privilégiant des aliments frais, de préférence achetés au marché.

Comment arrêter le sucre par hypnose ?

Déjà, avant de parler d’hypnose. Il serait bien de commencer à agir sur le plan physique.

  • en supprimant le sucre rapide artificiel
  • en veillant à augmenter sa consommation en protéines journalières
  • en arrêtant les féculents ou limiter la prise à une fois par semaine dans l’idéal serait une bonne chose
  • en augmentant son apport en fibres, légumes et fruits
  • en évitant de consommer les produits dits lights (qui cachent en réalité des sucres)

Ensuite, on va chercher à agir sur le plan émotionnel. Et c’est là que l’hypnose rentre en jeu. Arrêter le sucre par hypnose, ça marche. Comment ? Pourquoi ?

Parce que l’hypnose va utiliser tout un panel d’outils et techniques pour s’adresser en direct à votre inconscient. On va aller ensemble trouver l’élément déclencheur et on va recâbler correctement tout ceci.

Grâce à l’hypnose, vous allez apprendre à mieux gérer vos émotions. Et vous allez voir qu’à partir du moment où vous allez apprendre à mieux gérer vos émotions, vous allez de moins en moins ressentir l’envie de manger du sucre.

L’arrêt du sucre va devenir pour vous aussi naturel que le simple fait de respirer. Grâce à l’auto hypnose guidée, le processus de transformation et changement se fait naturellement, progressivement et sans effort. En douceur.

Alors, vous êtes prêt à essayer ?

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Curabitur venenatis, Sed in vel, risus mattis sed Nullam pulvinar eleifend ut